Panneaux coulissants en aluminium avec lames en bois

Grâce aux panneaux coulissants de protection solaire, nous pouvons influencer personnellement l’apport de lumière (protection solaire dynamique). Si la luminosité est agréable, on glisse les panneaux sur les côtés de la fenêtre. S’i l y a risque de surchauffe, on peut coulisser les panneaux entièrement ou partiellement devant les fenêtres.

Des panneaux coulissants selon vos désirs!

Ces panneaux sont constitués d’un fin cadre en aluminium qui peut être complété avec un store, des lames en bois ou des lames en aluminium.

Tous ces différents types ont des caractéristiques spécifiques au niveau de la protection solaire et de la vue. En fonction de l’usage et de l’esthétique souhaités, on peut établir le meilleur choix.

panneaux-coulissants

Créez un espace intime !

verschillendeInvulling-2-screendoekSi nous le souhaitons, nous pouvons éloigner les panneaux du vitrage afin de ne pas gêner la vue vers l’extérieur. Au contraire, si nous voulons empêcher les regards indiscrets, il suffit de coulisser à nouveau les panneaux.
A partir de juillet 2014 les lames en aluminium et en bois sont disponibles en version obturable “privacy”.

Plusieurs possibilités de remplissage:

  • Afin d’accorder les panneaux au niveau look & ambiance avec la protection solaire verticale, vous pouvez intégrer une toile de protection solaire dans les panneaux..
  • Pour un design plus épuré, vous pouvez choisir des lames en aluminium.
  • Pour une ambiance plus chaude et “cosy”, vous pouvez choisir des lames en bois.

Toile de protection solaire
Afin d’accorder les panneaux au niveau look & ambiance avec la protection solaire verticale, vous pouvez intégrer une toile de protection solaire dans les panneaux.

lames en aluminium
Pour un design plus épuré, vous pouvez choisir des lames en aluminium.

Lames en bois
Pour une ambiance plus chaude et “cosy”, vous pouvez choisir des lames en bois.